PhoneGuard
Phone Guard
Contexte :
PHONEGUARD, commerçant de verre trempĂ© anti-espion, nouveau sur le marchĂ©, souhaite parfaire leur image de marque Ă travers des visuels de qualitĂ©.Â
1- Challenge
PHONEGUARD souhaite parfaire leur image de marque à travers des visuels de qualité. La mise en avant de leurs produits était primordial, pour leurs réseaux sociaux ainsi que pour le contenu de leur site également.
2- Approche
Le défi de Visual Focus consistait à réaliser une vidéo montrant en précision leurs produits sous tous les angles. Cela impliquait de réaliser une vidéo montrant en détail un produit transparent pour iPhone.
3- Solution
Pour rĂ©pondre aux attentes de PHONEGUARD, lâĂ©quipe a conçu un packshot de leurs produits ainsi quâune vidĂ©o de courte durĂ©e, de prĂ©sentation de celui-ci, Ă des fins commerciales et publicitaires. Sur celle-ci, nous voyons la transition entre une partie du tĂ©lĂ©phone sans le verre trempĂ© anti-espion et une partie comprenant cette fonctionnalitĂ©.
« Ont su nous apporter de la crĂ©ativitĂ© et du contenu de qualitĂ©. Vous en aurez pour votre investissement, de + une Ă©quipe trĂšs agrĂ©able en restant professionnelle et efficace. Je recommande vivement đ »
Hamza El Khamlichi, créateur de PhoneGuard
