DelboPresse

Type de projet : video

HĂŽtel Mercure

Type de projet :  video
Client :  DelboPresse
Live

Contexte :

DELBOPRESSE, Groupe Leader de la presse territoriale mensuelle, Ă©labore de nombreux Ă©vĂ©nements en relation avec la politique et les collectivitĂ©s territoriales tels que la cĂ©rĂ©monie des D’D’Or, Le Journal des DĂ©partements
etc.

1- Challenge

Le Groupe DelboPresse a organisĂ© la soirĂ©e de lancement de leur livre « La Grande Audition des territoires de France » dans le but de prĂ©senter leur livre et de partager un moment avec une multitude d’entreprises Ă  l’hĂŽtel Mercure Ă  Paris.

2- Approche

Le dĂ©fi consistait Ă  Ă©laborer une vidĂ©o corporate afin de communiquer de maniĂšre ludique sur l’évĂ©nement, des photos en complĂ©ment afin de capturer quelques moments clĂ©s de celui-ci, ainsi qu’une interview pour chaque entreprises souhaitant prĂ©senter leur activitĂ© et remercier le Groupe DelboPresse de l’invitation.

3- Solution

Pour ce faire, Visual Focus a couvert l’évĂ©nement Ă  l’hĂŽtel Mercure de maniĂšre corporate en crĂ©ant une vidĂ©o Ă©vĂ©nementielle, des interviews et des photos pour le Groupe Delbopresse. La vidĂ©o montre des moments clĂ©s de l’Ă©vĂ©nement, mettant en valeur celui-ci au mieux et crĂ©ant un souvenir visuel impactant et agrĂ©able Ă  regarder.

Voir tout les projets >