DelboPresse
Hôtel Mercure
Contexte :
DELBOPRESSE, Groupe Leader de la presse territoriale mensuelle, élabore de nombreux événements en relation avec la politique et les collectivités territoriales tels que la cérémonie des D’D’Or, Le Journal des Départements…etc.
1- Challenge
Le Groupe DelboPresse a organisé la soirée de lancement de leur livre « La Grande Audition des territoires de France » dans le but de présenter leur livre et de partager un moment avec une multitude d’entreprises à l’hôtel Mercure à Paris.
2- Approche
Le défi consistait à élaborer une vidéo corporate afin de communiquer de manière ludique sur l’événement, des photos en complément afin de capturer quelques moments clés de celui-ci, ainsi qu’une interview pour chaque entreprises souhaitant présenter leur activité et remercier le Groupe DelboPresse de l’invitation.
3- Solution
Pour ce faire, Visual Focus a couvert l’événement à l’hôtel Mercure de manière corporate en créant une vidéo événementielle, des interviews et des photos pour le Groupe Delbopresse. La vidéo montre des moments clés de l’événement, mettant en valeur celui-ci au mieux et créant un souvenir visuel impactant et agréable à regarder.
